mercredi 18 mars 2009

Téléphone, Telefon!


J'ai demandé à chaque élève qui possède un portable de mettre en mémoire mon numéro de portable. Il serait évidemment bon que TOUS les élèves qui en possèdent un, me donnent leur numéro.... De même, s'il devait y avoir besoin de contacter les parents, j'aimerais bien avoir le BON numéro où je peux les joindre dans la journée ou le soir.
La liste de numéros que j'ai distribuée aux parents comporte les numéros que ceux-ci devront composer à partir de la France (00 pour l'international, 49 pour l'Allemagne et le numéro du correspondant en retirant le 0).
De même, (cela a déjà été dit en cours, mais....) quand vous voudrez joindre vos parents, il faudra faire la manipulation suivante:
00-33- plus le numéro de téléphone des parents sans le zéro de départ.(ex: si le numéro de vos parents est le 02-32-60-02-98 , il faudra composer le 00-49-2-32-60-02-98).
PARENTS:
De même, contactez bien votre opérateur téléphonique pour que votre enfant puisse appeler de l'étranger et cela quelques jours avant le départ car cela prend du temps pour être mis en route (ex: option Vodafone passeport pour SFR); sinon vous ne pourrez pas joindre votre enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire