vendredi 27 février 2009

Objectifs de ce blog

Je pensais que nous pourrions utiliser ce blog pour que toutes les familles puissent avoir des nouvelles de ces chers bambins partis en Allemagne. Qu'en pensez-vous? photos par exemple après les sorties... mais vous avez certainement plus d'idées que moi. A vous de jouer! comme diraient certains que je connais: Lâchez vos coms!

6 commentaires:

  1. C'est ton adorable nièce assise devant son clavier qui te met un com , t'as vu comme elle est gentille :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors , c'est bien de se lever tôt le matin pour les cours ? Niark Niark Niark :)

    RépondreSupprimer
  3. et tu trouves cela drôle? tout le monde n'est pas en vacances! attends lundi prochain!

    RépondreSupprimer
  4. 1 : Oui je trouve cela drôle
    2 : J'essaierai de me casser une jambe lundi matin :)

    RépondreSupprimer
  5. remener moi du chocolat si vous aller visiter
    plus que je ni vait pas

    RépondreSupprimer
  6. Il faudra y aller l'an prochain. Il y aura peut-être assez de correspondants cette fois-ci.

    RépondreSupprimer